Que vous soyez salarié, indépendant ou à la recherche d’un emploi, les raisons de se former ne manquent pas.

Une formation peut vous aider à vous perfectionner sur une thématique précise, sur l’utilisation d’un outil ou d’un logiciel. Vous pouvez même apprendre un nouveau métier !
Si vous êtes en poste par exemple, c’est un moyen incontournable pour rester attractif sur votre marché et envisager une mobilité professionnelle.
Si vous êtes indépendant, suivre une formation vous permettra d’enrichir vos compétences, d’ajouter une corde à votre arc, qu’il s’agisse de proposer un nouveau service à vos clients ou simplement d’améliorer votre capacité à gérer votre business.
Vous envisagez une reconversion ? Là encore, la formation est faite pour vous !

Crayons de couleur

Mais qu’elle soit courte ou longue, réalisée pendant ou en dehors de vos heures de travail, certifiante ou non, une formation ne doit pas s’envisager à la légère.
Afin de mettre toutes les chances de réussite de votre côté, il est important de prendre le temps de réfléchir à ce que la formation envisagée peut vous apporter, à ce que vous en attendez. Ainsi vous serez en mesure de choisir la formation et l’organisme les plus adaptés à votre besoin, et le temps que vous aurez investi dans cette formation ne pourra être que positif.

Crédit photo : Tokyo country boy.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2019

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?