Les stagiaires qui ont suivi la première session de la formation Mieux communiquer sur son projet avaient tous ceci en commun : de formidables compétences.
Chacun à leur manière, ils se sont emparés des outils proposés pendant la formation, afin de mettre au point, à la fin de la session, deux présentations de leur projet : une très courte et une un peu plus longue.

Alors oui, un ou deux exercices ont parus à certains parfois plus difficiles que les autres, et les projets étaient assez différents (trouver un poste dans une administration pour l’un, adapter une pièce de théâtre pour une autre…) mais ils y sont tous parvenu.
Pourquoi ? Parce qu’ils ont pris conscience de leur potentiel. Que vous cherchiez un CDI ou que vous montiez votre activité, les compétences pour trouver des clients ou vous faire embaucher se trouvent déjà en vous. Peut-être avez-vous besoin d’aide pour les présenter ? Mais, c’est certain, vous pouvez vous appuyer sur vous, sur votre expérience, sur vos compétences, sur vos qualités, sur vos valeurs.

Mieux communiquer sur son projet vous aidera à prendre conscience de votre potentiel. Mais aussi à réaliser que vos défauts sont des qualités.

Crédit photo : Marie Guyot.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2019

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?