Vous envoyez des courriers électroniques à longueur de journée ? Vous avez l’impression de ne plus réellement échanger avec vos amis, votre famille ou vos collègues ? Le premier festival des conversations est là pour vous !

Pour lutter contre l’isolement et rappeler que s’exposer sur les réseaux sociaux ne suffit pas pour susciter une conversation, ni pour établir un lien durable, des conversations-conférences auront lieu toute la journée à Paris, au Mona Bismarck American Center for Art & Culture et au Château de Versailles. Venez échanger (gratuitement bien sûr !) autour des « conversations modernes », « des conditions d’une conversation », « des conversations en entreprise », « des conversations comme lien social », « des conversations inter-culturelles » ou encore « des conversations virtuelles et numériques ».

Affiche du festival des conversations

Une belle initiative pour nous rappeler que nos collègues de bureau ou nos voisins de pallier sont aussi des êtres humains, et qu’il est bon de prendre le temps de discuter !

Pour plus de renseignements, consultez le programme du festival.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2019

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?