Pour cette cinquième édition d’Un bureau à soi, je vous propose une petite plongée dans le quotidien de Bonobo Formations : voici d’où cet article est écrit !

Terrasse hibiscus Bonobo Formations

Oui, les températures commencent doucement à chuter, mais est-ce une raison pour s’enfermer ? Sans compter que changer votre bureau de place peut vous amener à voir les choses différemment, tout simplement parce que vous changez vous-même de perspectives.
Si vous travaillez de chez vous, osez installer votre bureau pour une après-midi sur la table de la cuisine, si vous vous sentez bien dans cette pièce ! Vous ressentez le besoin de prendre l’air ? Pourquoi ne pas aller faire un tour dans cet espace de co-working qui vous tente depuis plusieurs semaines ? Que diriez-vous d’installer vos quartiers temporairement chez un client, ou même à la bibliothèque comme quand vous étiez étudiant ?

Une seule règle : laissez-vous guider par votre intuition.

Vous souhaitez participer à la rubrique Un bureau à soi et partager une photo de votre espace de travail avec les lecteurs de Bonobo Formations ? Ecrivez-moi sans hésiter.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2019

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?