Si vous avez téléchargé votre exemplaire du Carnet de bilan et projections 2013 – 2014, vous savez qu’à la toute fin, je vous propose que vous vous fabriquiez votre « bocal de l’année ». Mais à quoi vous servira ce bocal ?

Puisque nous nous approchons désormais de la fin du mois de janvier, vous vous êtes sans doute déjà choisi un mot de l’année (si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, il n’est pas trop tard !) : un mot qui donne une couleur, une énergie à votre année 2014, grâce aux nombreux pas que vous faites chaque jour dans sa direction.

Vous créer un bocal de l’année, c’est l’occasion de réunir en un même endroit tous ces pas que vous allez faire pendant les douze mois qui viennent. Chaque semaine, chaque jour.
Pour cela, rien de plus simple ! Notez sur un petit papier le pas de la journée dont vous êtes fiers ou satisfaits et qui va dans la direction que vous avez décidée de prendre. Et ensuite, hop ! Mettez simplement ce papier dans votre bocal.

Papiers du bocal de l'année

Au fil du temps, vous verrez grandir le nombre de papiers contenus dans votre bocal, symboles des nombreux pas que vous faites chaque semaine.
Surtout, imaginez ce que vous ressentirez à la fin de l’année, en ouvrant votre bocal et en lisant tout ce que vous aurez écrit sur vos morceaux de papier !

Votre bocal de l’année est le témoin de tous les pas, de toutes les actions, de tous les efforts que vous aurez réalisés pour vous sentir plus épanouis, alignés avec vous-mêmes.
Une chouette façon de vous célébrer !

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2019

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?