Ça y est ? Vous avez choisi votre mot de l’année pour 2014 ? Formidable ! Et ensuite ?
Choisir votre mot de l’année est une bonne façon de donner une dynamique aux douze mois qui s’avancent. Inconsciemment, vous allez commencer à vous mettre en action, pour aller dans cette direction que vous vous êtes choisie.

Mais vous pouvez faire davantage pour vous-même : vous pouvez choisir des pas à faire sur le thème de votre mot de l’année, afin de bien commencer 2014. Inutile de voir grand ou de vous mettre la pression ! Ce n’est pas la taille des pas que vous faites qui compte, mais simplement le fait de rester dans l’action.

Accomplissement - Mot de l'année 2014

Pour bien commencer 2014 et ne pas faire de votre mot de l’année une sorte de résolution à tenir (et donc, intenable), pourquoi ne pas faire une liste des cinq pas que vous pourriez faire dans cette direction ?
Une fois que votre liste est prête, deux possibilités s’offrent à vous : programmer vos pas, pour ceux que vous ne pouvez pas faire immédiatement ; et les faire tout de suite pour les autres ! Dans tous les cas, vous vous mettez en mouvement et vous avancez, un pas après l’autre, vers une version plus épanouie encore de vous-même.

(Pssst ! Pour celles et ceux qui n’ont pas encore choisi leur mot de l’année, vous pouvez trouver un peu d’aide en téléchargeant gratuitement votre Carnet de bilan et projections 2013-2014)

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2019

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?