Bertrand Orsal, photographeOn pourrait presque dire que c’est le fait de faire du couchsurfing qui a poussé Bertrand à créer son entreprise ! Dans ce sixième épisode du podcast de Bonobo Coaching, il nous raconte comment il a quitté sa carrière d’ingérieur pour devenir photographe. Alors que ses collègues lui disaient qu’il était fou, il s’est lancé dans cette nouvelle aventure qui l’a mené à l’univers du bodypainting, la peinture corporelle.

L’épisode est plus long que d’habitude, mais nous y discutons aussi avec Bertrand de ce que Seul sur mars, Jacques Demy, Le maître et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov et Just Listen de Marc Goulston lui ont apporté, et peuvent vous apporter, en tant qu’entrepreneur.

Vous pouvez retrouver le travail de Bertrand Orsal sur son site Web, le contacter par email pour ses prestations de photographe, ou visiter le site de Stage Image pour les cours de photo.
Et bien sûr, le festival de bodypainting que Bertrand organise est sur Facebook et sur Instagram.

Pour écouter l’interview de Bertrand, utilisez simplement le lecteur ci-dessous :

 

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au podcast de Bonobo Coaching en utilisant iTunes : vous recevrez ainsi automatiquement les prochains épisodes sur votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

 

 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?