Johanna CavelPour ce neuvième épisode du podcast, le premier réalisé sur la route lors de mon voyage-test de préparation pour le tour du monde des entrepreneurs, j’ai pu rencontrer Johanna Cavel à Montauban, grâce à mon amie Lucie Page.

Johanna est photographe portraitiste et son travail a été primé à plusieurs reprises : elle est notamment Portraitiste de France 2015 et Cinquième finaliste de la coupe du monde de photographie 2015.
Elle a eu la gentillesse de me recevoir un samedi midi dans son nouveau studio à Montauban, pour cette interview dans laquelle nous discutons de l’importance d’écouter nos besoins en tant qu’entrepreneurs, et du fait de se démarquer en créant une niche pour rendre notre travail davantage visible.

Une interview inspirante, qui nous montre une fois de plus que l’on peut complètement changer de voie si on le désire réellement, et qu’il est possible de construire un équilibre de vie qui nous corresponde, à condition de nous écouter.

N’hésitez pas à aller voir le travail de Johanna Cavel sur son site Web, son blog, sa page Facebook, ou encore à jeter un œil à son profil LinkedIn.

Et pour écouter l’interview de Johanna, utilisez simplement le lecteur ci-dessous :

 

 

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au podcast de Bonobo Coaching en utilisant iTunes : vous recevrez ainsi automatiquement les prochains épisodes sur votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

 

 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?