Benjamin Guyot - Happy cultureCette semaine je vous propose un petit saut à Marseille pour rencontrer Benjamin Guyot (qui n’est a priori pas de ma famille, mais on cherche encore !).

J’ai interviewé Benjamin alors que j’était de passage à Marseille pour un week-end : une dernière petite pause avant mon départ pour le tour du monde le 3 janvier !

Benjamin a un profil d’entrepreneur très intéressant puisqu’il a tout d’abord créé une association à la fin de ses études pour proposer, notamment aux enfants, des ateliers de découverte des outils de création numérique.
Puis, avec son associé, il a eu en 2009 l’idée d’un service tout nouveau en France, qui l’a amené à créer une entreprise afin de pouvoir le développer et le commercialiser : les bornes vidéo interactives.

Il nous raconte tout cela dans ce podcast, où nous parlons aussi de la saisonnalité de ses deux activités, et de son quotidien d’entrepreneur et de tout jeune papa.

Vous pouvez retrouver Benjamin Guyot sur le site de son association Nobole, le site de son entreprise Happy Culture, et le site des Toomi, les bornes vidéo interactives.

Et pour écouter l’interview de Benjamin, utilisez simplement le lecteur ci-dessous :

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au podcast de Bonobo Coaching en utilisant iTunes : vous recevrez ainsi automatiquement les prochains épisodes sur votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2017

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?