Vincent LaurentEncore un entrepreneur rencontré grâce à Cohome ! Cette semaine dans le podcast, je vous propose de faire connaissance avec Vincent Laurent, qui est consultant en communication depuis deux ans, pour des associations, des ONG, des entrepreneurs sociaux et des collectivités locales.

Dans cette interview, nous parlons du statut de salarié entrepreneur et des coopératives d’activité et d’emploi, dont faisait aussi partie Matthias, premier entrepreneur à avoir été interviewé pour ce podcast.
Nous discutons aussi du sens que nous mettons dans notre travail, des raisons pour lesquelles nous pouvons choisir de devenir indépendant, d’épanouissement personnel et professionnel, et des façons de mettre une limite entre notre boulot et notre vie privée.

Vous pouvez retrouver Vincent sur About.me, sur Twitter et sur LinkedIn.

N’hésitez pas également à jeter un œil à Hopwork, Walking dead, Et Nietzsche a pleuré d’Irvin Yalom, ainsi que Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle, dont nous parlons dans ce podcast.

 

Et pour écouter l’interview de Vincent Laurent, utilisez simplement le lecteur ci-dessous :

 

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au podcast de Bonobo Coaching en utilisant iTunes : vous recevrez ainsi automatiquement les prochains épisodes sur votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

 

 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2017

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?