L'équipe de CadamiCette semaine pour le vingt-deuxième épisode du podcast de Bonobo Coaching, je vous propose de rencontrer Michael Heindlmaier, l’un des co-fondateurs de Cadami.

Lorsque j’étais à Munich au début de mon tour du monde à vélo des entrepreneurs, j’ai eu la chance d’être hébergée par Andreas Dotzler et sa femme Anki, avec qui j’ai passé d’excellents moments. C’est grâce à Andreas que j’ai rencontré Paul, que vous avez pu écouter dans le podcast la semaine dernière.
Alors quand j’ai découvert que, non seulement Andreas était lui aussi entrepreneur, mais qu’en plus l’un de ses associés parlait français, je n’ai pas voulu rater l’opportunité d’interviewer ce dernier.

Co-fondée donc par (de droite à gauche sur la photo) Andreas Dotzler, Maximilian Riemensberger, Michael Heindlmaier et Thomas Kühn (qui est présent au début de l’interview), Cadami propose un logiciel qui optimise la diffusion des fichiers vidéos, en particulier pour les réseaux sans fil.

Pendant l’interview, nous discutons notamment avec Michael de ce que cela implique de créer une entreprise à quatre, de la gestion des priorités et de l’équilibre à trouver entre ce qui est important et ce qui est urgent, et de la façon dont ils ont choisi d’organiser leur réseautage.

Vous pouvez retrouver Cadami sur leur site Web, leur page Facebook et leur compte Twitter.

Et pour écouter l’interview de Michael Heindlmaier, utilisez simplement le lecteur ci-dessous :

 

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au podcast de Bonobo Coaching en utilisant iTunes : vous recevrez ainsi automatiquement les prochains épisodes sur votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

 

 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2017

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?