Charlotte, Marie et AlexPour ce vingt-troisième épisode du podcast de Bonobo Coaching, je vous propose d’avancer un peu sur l’itinéraire de mon tour du monde à vélo des entrepreneurs, pour aller à Belgrade rencontrer Charlotte et Alex, co-fondatrices avec Alice d’une application mobile baptisée TimePeace.

J’ai donc rencontré Charlotte (à gauche sur la photo) et Alex (à droite) dans une auberge de jeunesse où je résidais à Belgrade. Tandis que moi je profitais de l’accès à Internet de l’auberge pour travailler pour Bonobo Coaching, elles donnaient un coup de main à une association venant en aide aux réfugiés, en partant tôt le matin pour cuisiner de grands repas.

Cette interview est un peu spéciale, puisque que, si elle reste majoritairement en français, certains (courts) passages sont en anglais. Mais pas de panique si vous ne comprenez pas la langue de Shakespeare ! J’ai en général pensé à les traduire ensuite.

Charlotte, Alex et Alice développent donc une application mobile ayant pour but de permettre aux réfugiés et aux locaux d’échanger leurs compétences, pour mieux se connaître et élargir son cercle amical.
N’hésitez pas à visiter leur site Web, leur compte Instagram et leur page Facebook.

Et pour écouter l’interview de Charlotte et Alex, utilisez simplement le lecteur ci-dessous :

 

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au podcast de Bonobo Coaching en utilisant iTunes : vous recevrez ainsi automatiquement les prochains épisodes sur votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

 

 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2017

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?