Alexandru SamoilaPour la dernière interview que j’ai enregistrée à Bucarest, je vous emmène rencontrer Alexandru Samoila, créateur de l’Atelier Pinion : un café et un atelier pour vélos. Les cyclistes de la capitale roumaine s’y retrouvent pour faire réparer leurs vélos ou prendre un verre.
C’est aussi un lieu de rendez-vous pour les coursiers de Kyklos, que vous avez pu découvrir la semaine dernière dans le podcast.

Alexandru s’est lancé le défi de créer cet espace parce qu’il trouvait que sa vie de développeur pour une entreprise allemande était un peu trop facile et confortable. Vous verrez dans l’interview que faire vivre ce café et cet atelier n’est effectivement pas de tout repos pour lui. Nous y discutons notamment du fait que la clientèle n’est pas arrivée aussi vite qu’il le pensait, et de ce qu’il a mis en place pour réussir à changer cela.

N’hésitez pas à visiter la page Facebook de l’Atelier Pinion, ainsi que son site Web.

Et pour écouter l’interview d’Alexandru Samoila, utilisez simplement le lecteur ci-dessous :

 

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au podcast de Bonobo Coaching en utilisant iTunes : vous recevrez ainsi automatiquement les prochains épisodes sur votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

 

 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2017

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?