German Osario GalvezVous rêvez de voyager ? De pouvoir vivre où bon vous semble ? D’avoir une activité qui vous permet d’œuvrer en parallèle pour une cause chère à vos yeux ? C’est le cas de German, que j’ai rencontré à Istanbul.
Mais attention, German n’est pas un de ces entrepreneurs gourous qui ont créé une activité miracle sur Internet afin de pouvoir parcourir le monde. Non, c’est une personne normale, comme vous et moi, qui a créé son entreprise au Chili (son pays d’origine), et s’est organisé afin d’avoir une vie qui l’épanouisse réellement.

Inspiré lors de ses voyages par ses séjours dans des auberges de jeunesse, qui lui permettent de rencontrer des personnes de tous horizons, German a créé une auberge pour étudiants en retapant lui-même une maison au Chili. Motivé par le désir d’aider les personnes qui connaissent la pauvreté, et porté par son envie de voyager, il partage aujourd’hui son temps entre son travail à l’auberge et ses voyages, qui lui permettent de s’impliquer dans des projets sociaux en coopération internationale. Il a par exemple vécu en Bolivie, à Londres, en Egypte, au Maroc, en Espagne, en Inde…

N’hésitez pas à jeter un œil aux livres d’Eduardo Galeano, et notamment Les veines ouvertes de l’Amérique latine, dont nous parlons dans le podcast.

Et pour écouter l’interview de German Osario Galvez, utilisez simplement le lecteur ci-dessous :

 

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au podcast de Bonobo Coaching en utilisant iTunes : vous recevrez ainsi automatiquement les prochains épisodes sur votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2017

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?