Özlem Kiyat BerberCette semaine dans le podcast, je suis ravie de vous présenter Özlem Kıyat Berber, l’une des personnes qui m’a formée au coaching quand j’ai entrepris ma reconversion. J’ai rencontré Özlem à Paris pour l’un des modules de ma formation et nous sommes restées en contact depuis. Et puisqu’elle habite à Istanbul, et que mon tour du monde à vélo des entrepreneurs passait par là, nous en avons profité pour nous retrouver !

Özlem Kıyat Berber est donc coach professionnelle, formatrice et mentor de coachs en certification, mais aussi coach pour les entreprises, où elle aide les équipes à mieux travailler ensemble.

Au-delà de tout le bien que je pense d’Özlem évidemment, son interview vous intéressera particulièrement parce que nous y discutons du chemin qu’elle a parcouru en dix ans, pour passer de l’étape où elle cherchait des clients, à celle où ses clients la trouvent eux-mêmes.
Nous y parlons donc de visibilité, de l’importance d’oser parler de soi, mais aussi de l’importance d’être (réellement) soutenu par ses proches quand on crée son entreprise.

N’hésitez pas à visiter le site Web d’Özlem (et à utiliser un traducteur si vous ne parlez pas turc !), et à chercher son nom complet dans un moteur de recherche pour trouver les émissions de télévision auxquelles elle a participé.
Vous pouvez aussi jeter un œil aux livres de Laurent Gounelle, notamment L’homme qui voulait être heureux, ceux de Paulo Coelho, et aux livres de l’écrivaine turque Elif Şafak, et notamment Soufi, mon amour, dont nous parlons dans l’interview.

Et pour écouter l’interview d’Özlem Kıyat Berber, utilisez simplement le lecteur ci-dessous :

 

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au podcast de Bonobo Coaching en utilisant iTunes : vous recevrez ainsi automatiquement les prochains épisodes sur votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

 

 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2017

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?