Yann Sotty et Marie GuyotPour ma deuxième et dernière interview enregistrée à Moscou, j’ai été ravie d’interviewer pour vous un homme qui était persuadé d’avoir besoin d’un patron pour réussir à faire correctement son travail, jusqu’à ce qu’il finisse par… créer sa propre entreprise ! Poussé par ses amis qui ne comprenaient pas pourquoi il continuait à mettre ses talents au service de quelqu’un d’autre, Yann Sotty a fondé Welcome Abroad, une agence qui aide les expatriés à s’installer sereinement en Russie.

Dans cette interview nous parlons donc du fait que vivre à l’étranger peut nous aider à mieux nous connaître, et notamment à oser davantage, mais nous parlons aussi d’innovation, de constamment chercher des façons nouvelles de faire ou de voir les choses, et de toutes ces idées de business que nous laissons parfois passer.

Que vous ayez déjà créé votre entreprise ou non, ne manquez pas non plus le passage dans lequel Yann raconte comment il a choisi de quitter son entreprise, pour ensuite y revenir !

N’hésitez pas à visiter le site Internet de Welcome Abroad, sa page Facebook, son compte Instagram, ainsi que le site de l’APM (Association Progrès du Management) dont nous parlons pendant le podcast.

Et pour écouter l’interview de Yann Sotty, utilisez simplement le lecteur ci-dessous :

 

Si l’épisode vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au podcast de Bonobo Coaching en utilisant iTunes : vous recevrez ainsi automatiquement les prochains épisodes sur votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

 

 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Vous avez une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de coaching ? Envoyez-nous un message :

En cours d’envoi

Tous droits réservés Bonobo Coaching - Marie Guyot - 2012-2017

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?