Vous ne savez plus quoi faire professionnellement ?
Vous êtes actuellement au chômage ou en congé de reclassement et vous vous posez des questions sur votre avenir. Vous ne savez pas encore clairement ce que vous ferez une fois votre période d’indemnisation terminée et cela vous angoisse.
« Je sais qu’il faut que je fasse quelque chose mais quoi ? Il va bien falloir que je bosse pour payer mon loyer et je ne sais pas dans quelle direction aller. »
Vous êtes tenté par l’entrepreneuriat ?
Vous souhaitez retrouver une activité mais à condition qu’elle vous épanouisse ET vous permette de vivre confortablement. Vous êtes attiré par l’entrepreneuriat mais la question de votre clientèle idéale ou même de votre projet reste floue.
« J’envisage de créer ma boite mais je ne suis pas sûr de mon projet et je ne veux pas faire le mauvais choix »
Vous ne supportez plus l’idée d’être salarié ?
Vous avez subit du harcèlement moral ou fait un burn-out et vous ne vous voyez plus du tout retourner en entreprise. L’idée de devoir refaire votre CV et essayer de décrocher des entretiens vous donne des boutons et vous ne savez de toute façon pas quels postes pourraient vous convenir.
« Je ne veux plus être salarié alors j’envisage de créer ma boite, mais je ne sais pas comment m’y prendre ni par où commencer. »

J’ai emprunté la même route que vous ! Après mon dernier emploi salarié, je me suis retrouvée confrontée à la nécessité de trouver ma propre voie, celle qui m’épanouirait enfin réellement.
Ma personnalité apaisante et calme, ainsi que mon coaching structuré, vous aiderons à prendre conscience de vos fondations et à les renforcer, afin que vous puissiez enfin construire et mettre en œuvre un projet professionnel qui vous corresponde pleinement.

J’ai géré de nombreuses grandes transitions dans ma vie : j’ai quitté mon pays et changé de carrière en tant que salariée et ensuite indépendante, et je suis devenue parent. Je sais ce que c’est de se sentir en flux ! Mon style de coaching positif et pratique vous aidera à transformer votre projet en réalité dans les meilleures conditions, pour que vous le viviez de manière sereine et joyeuse.

Ayant aussi vécu des transitions de vie, un changement de lieu de vie, de culture, de carrière, je comprends le besoin de clarté, l’envie de retrouver des repères et surtout le besoin de faire des choix de vie alignés avec ses valeurs profondes. Je vous propose à travers le coaching un espace où vous apprendrez à écouter votre voix intérieure pour plus de clarté, de confiance en vous et donc de sérénité.